Formations BAF

Les formations BAF sont organisées par nos soins. Nous proposons des formations à nos associations fédérées, afin que chacun puisse offrir le meilleur à ces étudiants.

Nos formateurs sont des membres de nos associations qui ont reçu une formation particulière appeler le Week-end de Formation des Formateurs. Durant ce week-end, des formateurs forment de nouveaux associatifs à reprendre le flambeau afin d’apporter un regard neuf aux formations que nous proposons. Nous organisons 2 WE2F par an. Si vous voulez devenir formateurs, inscrivez-vous lors de nos phase de recrutement !

Ce week-end a pour but d’aider nos associations à se former. Ils étudient administration, gestion de projet ou toutes compétence utile pour les associations. Ces WEF sont animés par la FAGE et les formateurs du réseau de la BAF. C’est également une occasion de consolider vos relations intra-réseau. Car nombre d’associations et d’élus étudiants y participent.

La Formation à Domicile est un excellent moyen de vous former sur un point précis. Que ce soit pour approfondir des connaissances ou en développer de nouvelles, chaque association peut en faire la demande grâce au formulaire de contact.

Le Groupe de Travail

Comment participer ?

Pour toutes nos formations, nous réalisons une campagne de recrutement un peu avant les formations, rester aux aguets ! Seule la formation à domicile est disponible sur demande alors n’hésitez-pas remplir le formulaire.