Le Téléthon Besançon

Le Téléthon est une manifestation nationale qui se déroule sur une  journée. Chaque début du mois de décembre la France se mobilise pour le handicap. Le Téléthon est une action de sensibilisation et une récolte de fonds pour lutter contre le handicap. Qu’il soit physique ou mental, le handicap touche des milliers de personnes partout en France.

Dans son optique de lutte contre la discrimination, la BAF s’implique tous les ans dans cette manifestation.

Bannière du téléthon de la baf - baf franche comté besançon

Chaques années, la BAF et ses associations occupent un chalet pour le Téléthon dans le centre ville de Besançon. Lors de cette journée, nos associations organisent des activités de sensibilisation au handicap, mais aussi une vente de crêpes ainsi que de boissons chaudes, afin de récolter un maximum de dons. En 2018, la BAF et son réseau a récolté plus de 1000€ reversés par la suite à l’AFMTéléthon!

Merci à vous tous et rendez-vous l’année prochaine !

Vous pouvez aussi faire un don toute l’année !